Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres à (...)
6 octobre 2014

Lettre à mon mari.

Mon amour,

Mon mec,

Mon mari,

Cher toi,

 

 

7 ans.

7 ans que je t’ai rencontré.

 

4 ans.

4 ans que je t’ai épousé.

IMG_0406

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bientôt 17 mois.

17 mois que nous ne sommes plus seuls, plus seulement un couple mais une famille.

 

Quand je t’ai rencontré, ce soir de juin, chez un ami commun, aurais-je imaginé…

 

Que nous allions nous aimer, dès les premiers jours,

Que nous ferions des projets, des tas de projets,

Que je te soutiendrais, que tu me soutiendrais,

Que l’on déciderait de s’unir, rapidement au goût de certains,

Que nous ferions un enfant, pas assez rapidement au goût de certains,

Qu’on se moquerait de ces « certains »,

Qu’on vivrait ici, puis là, et maintenant ailleurs,

Que j’aimerais toujours venir te chercher sur le quai d’une gare,

Avec le cœur qui bat, à 100 à l’heure,

Que tu me dirais « Jette cette orchidée, elle a vécu, je t’en rachèterai une encore plus belle »,

Et que je trouverais ça touchant,

Que je comprendrai tes phrases avant même que tu les finisses,

Alors que toi même parfois tu ne te comprends pas,

Que tu accepterais tout de moi,

Que tu ne me jugerai pas, jamais,

Que je rirais à tes blagues et tes mimiques

 

Que je pense t’aimer plus qu’hier et moins que demain.

 

En 2014, l’amour existe encore dans cette société où un certain nombre de choses partent de travers. Et heureusement que l’on peut compter que ça.

 

Je t’aiMe.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme c'est beau, longue vie à cet amour :). Un article comme j'aime, ca fait du bien de lire ce genre de declarations
M
Alala j'ai la larme à l'oeil ! Très jolie déclaration.
S
Superbe déclaration à ton homme :) Nous partageons le 6 octobre avec vous :) 2 ans de mariage et 7 mois pour les Lucioles !
N
Awww c'est beau. Je vous souhaite de tout coeur que ça dure, toujours.
Lettres à (...)
Publicité
Archives
Publicité