Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres à (...)
29 septembre 2014

Lettre à moi.

Chère toi, chère moi,

 

Va falloir penser à se reprendre un peu en main.

Oui je démarre cash pistache, mais c’est comme ça.

Fini la procrastination, fini les « vacances », au boulot maintenant.

procrastination-by-hang_in_there

C’est bon, tu es arrivée dans ton nouvel environnement, t’as vu que tout se passait bien, tu vas en caser un au boulot, l’autre chez la nounou, donc à toi de te caser maintenant.

 

Et puis va falloir s’organiser un peu mieux, matériellement surtout. Trouver des astuces pour tout caser dans ce nouvel appart’, mieux camoufler les trucs qui débordent, ranger ce qui se dépasse depuis longtemps.

 

S’organiser aussi pour faire des projets. Avant, t’avais tout le temps des projets. Depuis quelques temps, t’en fais moins. Oui je suis d’accord, ceux que tu as faits sont tombés à l’eau, et donc chat échaudé craint l’eau froide, mais bon. Faut se remettre en selle. Et puis, y’a Noël qui arrive (on est presque début octobre alors j’ai le droit d’en parler si si si), ton anniversaire, que dis-je, vos anniversaires à préparer, des week ends chez les copains à caler, etc…

 

Mais avant tout, faut que tu trouves un job. Un sympa, un avec des collègues sympas ou absentes (je sais bien que l’idée du home office te fait te l’œil !), un qui te laisse encore du temps (un temps partiel, t’en rêve), mais il te faut un job ! Financièrement déjà, puis psyschologiquement aussi.

 

Alors, tu les vois tes fesses ? Tu les bouges !

 

Je te bises,

 

Toi, enfin moi, enfin t’as compris quoi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lettres à (...)
Publicité
Archives
Publicité